12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 10:00

affiche-copie-1

 

C'était il y a quelques heures au cinéma El Capitan de Los Angeles : La première mondiale des Avengers de Joss Whedon !

 

Le cross-over ultime réunissant les superhéros Marvel Iron Man, Hulk, Captain America, Thor, Black Widow et Oeil de Faucon, dont la sortie française est fixée au 25 avril prochain, semble faire l'unanimité auprès des twittos.

 

"Epique."

"Impressionnant."

"Incroyable."

"Fun."

"Le meilleur Marvel !"

 

Des termes qui reviennent régulièrement sur Twitter et dans les forums spécialisés. Néanmoins des réserves existent, notamment sur les deux premiers actes. Mais il y a un véritable consensus sur le troisième acte qu'on annonce hyper-spectaculaire, malgré une 3D inutile.

 

"Les deux premiers actes sont à revoir", explique @mrbeaks "mais ce troisième acte est bien assez pour faire de ce film le meilleur Marvel !".

 

L'humour en plus du spectacle semble marquer les internautes.

Un clou enfoncé avec le personnage de Hulk (en ballotage cinématographique défavorable depuis des années chez Marvel) interprété cette fois-ci par Mark Ruffalo (qui succède à Eric Bana et Edward Norton).

Une chose qui était jusque là invisible sur l'affiche du film qui se contentait de faire apparaître les personnages selon leur poids au Box-Office (Iron Man était logiquement en tête tandis que Hulk se faisait un peu oublier dans le fond).

 

Une bonne surprise que semble attester Damon Lindelof, co-showrunner de Lost et scénariste de Prometheus (dont vous pouvez lire mes impressions ici) : "Le Hulk que nous attendions est enfin arrivé. #AvengersFuckYeah"

 

Le tapis rouge dans son intégralité est à revoir ci-dessous, rêvez bien !

 

 

 

 

Un film dont le tracking au Box-Office, selon Deadline Hollywood, serait aux alentours des $125 millions pour son premier week-end américain ! ENORME !

 

Avengers de Joss Whedon, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner et Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury.

Dans les salles le 25 avril.

 

William Mondello

 

 

 Aimez-nous sur Facebook  &  Suivez-nous sur Twitter ! 

Partager cet article

commentaires

WTF-whatthefuckisthat.fr-le-blog-des-films-pop-corn-qui-mar.png

 

Le blog des films pop-corn qui marquent leur époque !

 

Actus, previews et analyses filmiques des anciens et futurs classiques !

Page d'accueil Contact Partager ce blog

facebook WTFtwitter WTF

Recherche

Nos partenaires

logo

cinemadroide-copie-1.png

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog